(Michaël Andreani – Alta Frequenza) – 23e journée de Ligue 1, l’AC Ajaccio a réussi à ramener le point du match nul de son voyage sur la pelouse d’Evian-Thonon-Gaillard, un but partout. Après une première mi-temps de faible intensité des deux côtés, le rythme est devenu bien plus intense durant le second acte.
Une deuxième période plutôt dominée par les locaux, qui ont justement ouvert le score à la 85e, grâce à une tête de Ruben. Mais les ajacciens ont tenu bon, et ont su réagir très rapidement puisqu’à la 90e, Tallo, rentré en jeu peu de temps auparavant a crucifié le gardien d’Evian en coupant la trajectoire du ballon, bien servi par Diarra en amont, même s’il faut préciser que cette réalisation est entachée d’une position de hors-jeu non-signalée. L’ACA compte désormais 11 points, et toujours autant d’unités de retard par rapport à son adversaire du soir premier non-relégable.
(…)
Revue de Presse et suite de l’article :
Alta FrequenzaCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]