(Michaël Andreani – Alta Frequenza) – L’Associu Sulidarità a tenu samedi matin une conférence de presse devant la maison d’arrêt d’Ajaccio, afin d’évoquer la situation du militant nationaliste Charles Pieri, incarcéré dans cette même prison depuis juin 2013 et une condamnation à une peine de trois ans d’emprisonnement.
Malgré une demande officielle formulée par celui-ci dans le but d’être transféré au centre pénitentiaire de Borgu et d’être rapproché de sa famille ainsi que de ses proches, celle-ci n’a toujours pas abouti, dénonce l’Associu pour qui Charles Pieri est également privé des conditions de détention normalement prévues pour un détenu définitivement condamné. Sulidarità a également voulu attirer l’attention de l’opinion publique sur le cas de cinq autres prisonniers politiques transférés sur Paris au mois de novembre 2013, et sur les conditions de ce transfert.
#Corse – L’Associu Sulidarità dénonce la… par antofpcl
Ecoutez les explications de Jean-Marie Poli, pour l’Associu Sulidarità.
(…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Alta FrequenzaCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]