Plus de 500 personnes étaient réunies ce soir autour du candidat de Portivechju Altrimenti à l’occasion d’un meeting qui s’est tenu dans la salle « A Stella » à Ribba.
Dans une ambiance survoltée, Jean-Christophe Angelini a décliné son projet d’alternative aux côtés de nombreux soutiens venus le rejoindre à la tribune, parmi eux des personnalités de la société civile, de nombreux jeunes, ainsi que des élus tels que le député européen François Alfonsi venu accompagné d’une délégation de membres de l’Alliance libre européenne.
Le candidat de Portivechju Altrimenti s’est voulu rassembleur: «Ma fierté c’est d’être au quotidien parmi vous. J’appelle à l’union et au rassemblement de toutes les forces d’opposition, dans la diversité de leurs convictions, pour l’emporter les 23 et 30 mars prochains. Je vous propose d’être les acteurs de la réussite d’un projet de renouveau qui va ramener l’espoir. Il est là le défi!».
La soirée s’est achevée dans la convivialité autour d’un spuntinu, suivi d’un concert du groupe Arapà.
(…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Corse MatinCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]