Francis Giudici a tenu à remercier l’équipe sortante avant d’exposer les grandes lignes de la politique qu’il a menée de 2008 à aujourd’hui. L’équipe sortante autour du Maire a dressé un bilan de la mandature.
Ni inauguration, ni annonce des membres qui composeront la liste Per Ghisunaccia au cours de la conférence de presse qui vient d’avoir lieu en ce samedi après-midi dans la toute nouvelle permanence du 40, route de Ghisoni à Ghisunaccia. Cependant, de nombreuses personnes, hommes et femmes, certains ou certaines de l’équipe sortante, certains ou certaines potentiellement de la future équipe de Francis Giudici , assistaient à l’exercice médiatique que menait le maire de Ghisunaccia. Une intervention placée sous le signe du bilan, celui d’une mandature qui selon Francis Giudici, fut particulièrement dense. Mais avant que de rappeler aux médias présents ainsi qu’à l’auditoire les grandes réalisations de la commune au cours de ce « sextennat », le maire et conseiller général du canton de Ghisoni a tenu à remercier son équipe municipale : » Merci à tous et à toutes pour ces six années de travail commun. Bien que de sensibilités politiques différentes, notre conseil municipal est resté uni et a toujours sur les grands projets voté de manière unanime lorsqu’il s’agissait du bien de la cité et de sa population » a déclaré Francis Giudici.
(…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Corse Net InfosCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]