(Michaël Andreani – Alta Frequenza) – Pour le compte des 16es de finale de la Coupe de France, #FBIR L’Ile Rousse, club de CFA2 et petit poucet de la compétition, a réalisé l’incroyable exploit d’éliminer Bordeaux ce mercredi soir à Mezavia, quatre tirs au but à trois.
Des balanins héroïques, qui ont tenu la dragée haute à une formation de Ligue 1 durant plus de 120 minutes, avec un score nul et vierge à l’issue des prolongations. Lors de la séance des tirs au but, à noter les deux arrêts décisifs du portier du FBIR, Menozzi, qui a joué une partition sans fausse note. Ne ménageant jamais leurs efforts sur le plan physique, les hommes de Christian Graziani se sont véritablement surpassés, offrant aux plus de 3 000 personnes présentes à Ange Casanova une très belle qualification pour les 8es de finale, en compagnie du CA Bastia. L’épopée continue pour L’Ile-Rousse, où l’on pense déjà au tirage au sort du prochain tour, qui sera effectué ce jeudi soir dès 20h45 en direct sur Eurosport.
Ecoutez la réaction de l’entraîneur balanin, Christian Graziani.
FBIR sur FACEBOOK+PHOTOS
(…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Alta FrequenzaCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]