Dix sept conseillers municipaux étaient présents autour du maire de Ghisonaccia Francis Giudici pour cet avant dernier conseil municipal de la mandature en exercice.
On notait également dans la salle de réunion la présence de quatre femmes, lesquelles observaient avec intérêt la teneur des débats. Dans le cadre de la parité imposée par le code électoral à cette commune de plus de 3500 habitants, il se pourrait fort bien que la gent féminine qui était présente lors de ce conseil municipal vienne rejoindre l’équipe de Francis Giudici en mars prochain. En attendant un plus ample informé sur la constitution de cette liste, le maire-candidat a évoqué pour le 1er février l’inauguration d’une permanence électorale située au premier étage d’un immeuble proche de la mairie. Date à laquelle seront peut être dévoilés les noms des hommes et des femmes qui accompagneront l’élu à la bataille des municipales.
(…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Corse Net InfosCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]