Au fil des années, la compagnie aérienne insulaire tisse sa toile et étend ses ailes à une grande partie de l’Europe. L’innovation fait partie de ses objectifs et ses programmes offrent des destinations inédites qui relient notre île à de nombreuses métropoles françaises et étrangères.
Un plus incontestablement, tant son engagement en faveur du développement touristique de la Corse est réel. Cette année, les chiffres sur les lignes saisonnières avoisineront les 108 000 sièges (hors délégation de service public). E cusi sia ! Si l’on ajoute à ces déclarations une nouvelle gamme tarifaire attractive, il va sans dire que par les temps qui courent, le travail en commun portera vraisemblablement ses fruits. La concurrence n’a qu’à bien se tenir ! Ainsi, Air Corsica entame l’année 2014 – cela dès mars prochain – avec des vols vers Lyon, Nantes, Clermont-Ferrand, Toulon, Perpignan, Toulouse, Rome et Liège au départ des aéroports de la Corse-du -Sud. Le moins que l’on puisse dire est que la compagnie insulaire apporte de l’eau au moulin touristique de l’île et par la même un vent d’euphorie qui va activer les ailes du développement.
(…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Corse Net InfosCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]