Il y avait foule. Et des embouteillages, tellement les partisans du député de la Corse-du-Sud étaient massés autour du 52 cours Napoléon. De nombreux Ajacciens ont, en effet, répondu favorablement et se sont déplacés en force pour inaugurer la permanence de campagne de la liste conduite par Laurent Marcangeli.
Les anciens bien sûr, les plus fidèles et beaucoup de jeunes aussi sans oublier les grosses pointures de la politique tels Camille de Rocca Serra ou José Rossi et d’autres élus venus soutenir le candidat de la droite. Ajaccio : Inauguration de la permanence Laurent Marcangeli L’enthousiasme était de rigueur, la détente et le sourire aussi, notamment chez le candidat aux prochaines élections municipales, visiblement ému par la nombreuse assistance, lorsqu’il s’est adressé à ses amis : « Merci à tous. La campagne est bel et bien en marche. Nous allons nous battre pour que notre ville d’Ajaccio aille mieux et change de cap. Nous voulons sortir de ce système, celui de la faillite, qui ne mène à rien. Il faut impérativement sortir de cet autoritarisme dogmatique et de l’absence de projets pour la ville.» Notre force sera au service des ajacciens pour leur proposer un véritable changement. Nous avons tous Ajaccio au cœur et nous sommes plus que jamais déterminés à aller de l’avant, avec autant de volonté que d’ardeur.
(…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Corse Net InfosCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]