Sans surprise, l’actuel maire de L’Île-Rousse confirme sa candidature pour les prochaines élections municipales. Face à son opposant, Hyacinthe Mattei, l’édile se dit «confiant»
L’actuel maire de L’Île-Rousse, Jean-Jo Allegrini-Simonetti, se représentera bien comme candidat aux prochaines élections municipales, dans l’objectif de poursuivre les projets initiés sur la commune durant deux mandats successifs.
Récemment, Hyacinthe Mattei, maire sortant de Monticello, président de la communauté de communes du bassin de vie de L’Île-Rousse (CCBVIR) et conseiller général du canton, s’était déclaré officiellement – dans nos colonnes – comme candidat face à l’édile lors des prochaines élections municipales, dans la cité paoline.
Loin de paraître inquiété, Jean-Jo Allegrini-Simonetti dit aborder sa campagne « plus serein que jamais ». Entretien.
Sans surprise, vous serez bien candidat aux élections de 2014 ?
Oui, évidemment. J’aime L’Île-Rousse et je veux pour elle, à sa tête, des femmes et des hommes volontaires et débordants d’énergie, entièrement dévoués à l’intérêt général.
(…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Corse MatinCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]