Paul-Marie Bartoli, président de l’office des transports de la Corse a adressé mercredi un long courrier à la SNCM et à la SNCM pour leur rappeler leurs devoirs dans le cadre de la nouvelle convention de service public de desserte maritime.
Il interpelle les deux directions dans le cadre de l’article 22 de cette convention, sur la non application du service social et solidaire ainsi que sur les pénalités pour traversées non effectuées qui s’élèvent pour l’instant à 1 559 000 euros !
SNCM et CMN : Déjà 1 559 000 € de pénalité !
Voici le texte de ce courrier envoyé ce mercredi à Marc Dufour, président du diretcoire de la SNCM et à Marc Reverchon, directeur général de la CMN.
« Depuis le 1er janvier 2014, la desserte marItIme de la Corse au départ de Marseille n’est pas assurée contrairement aux dispositions de la nouvelle convention de service public de desserte maritime. Comme vous le savez, l’article 22 de cette convention dispose : (…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Corse Net InfosCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]