(Alex Bertocchini – Alta Frequenza) – Troisième conférence de presse ce matin (mardi), et en guise de rentrée de Laurent Marcangeli.
Le député d’Ajaccio a relancé effectivement sa campagne électorale en détaillant, à travers cette conférence de presse, sa vision sur la ville et sur son environnement naturel: le territoire de la CAPA et bien au-delà le Pays Ajaccien dans son ensemble. Car c’est bien selon lui l’un des échecs les plus cuisants de l’actuelle mandature: la capitale régionale, qui n’en a que le nom, reste repliée sur elle-même et n’a pas, à l’image de la communauté bastiaise, bénéficié du développement qu’elle était en droit d’attendre. Selon Laurent Marcangeli, Ajaccio et la CAPA n’ont pas toute la pertinence qui devrait accompagner une communauté de près de 80 000 habitants; Selon lui Ajaccio tourne le dos à la moitié de son bassin de vie avec bien entendu toutes les conséquences politiques qui en découlent.
Écoutez Laurent Marcangeli
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Alta FrequenzaCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]