(Frédéric Bertocchini – Alta Frequenza) – Le président de l’AC Ajaccio, Alain Orsoni, l’avait annoncé. Il va y avoir des changements au club lors de ce mois de janvier. Quatre joueurs ont d’ores et déjà officiellement quitté le club, ou sont en passe de le faire.
Jean-Baptiste Pierazzi, formé au club et capitaine depuis de nombreuses années, va signer dans les prochains jours un contrat de quatre ans avec le club américain de San José, en Californie, qui évolue parmi l’élite du championnat US. Brandon Deville, un jeune espoir belge, qui n’a été que très peu utilisé depuis son arrivée à Ajaccio, va quant à lui rejoindre la deuxième division belge, sous forme de prêt à Westerlo. Tout comme Chahir Belghazouani, qui va quitter l’ACA, afin de rejoindre un championnat qu’il connaît déjà. Enfin, quatrième partant, Adrian Mutu. L’international roumain, auteur d’une très belle première année avec l’ACA, reste sur un échec cette saison. Sûr de quitter Ajaccio, il pourrait rejoindre un club roumain dans les prochains jours. D’autres joueurs sont susceptibles de quitter Ajaccio dans les prochains jours. Coté arrivée, le club espère recruter un attaquant, et travaille sur plusieurs dossiers concernant des prêts.
(…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Alta FrequenzaCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]