Le CAB, lanterne rouge du championnat de France de Ligue 2, n’entend pas s’éterniser, dans cette position. Le club présidé par Antoine Emmanuelli a enregistré dans le courant de la journée de Samedi l’accord de Stéphane Bahoken et espère enrôler dans la foulée deux autres éléments qui, il l’espère, lui permettront d’effectuer une deuxième partie de saison bien plus brillante que la première. En tout cas on le lui souhaite.
Premier renfort : Stéphane Bahoken un international Espoirs de 22 ans qui, né à Grasse, s’est illustré sous les couleurs de l’OGC Nice club sous l’ère 1 de Claude Puel avant d’aller chercher du temps de jeu en début de saison en Ecosse à Saint Mirren.
A l’évidence les brumes écossaises ne lui ont guère été favorables. Aujourd’hui le jeune attaquant azuréen, qui vient d’être prêté jusqu’à la fin de la saison au CAB, entend retrouver toutes ses sensations et le chemin des filets sous le soleil de Corse.
(…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Corse Net InfosCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]