Louis Giordani sera candidat à l’élection municipale de Grosseto-Prugna au mois de Mars prochain. Il sera à la têtre de la litse « Union citoyenne ». Il explique les raisons de son engagement lié « au constat négatif de la gestion municipale » qui « l’interpelle sur la triste réalité d’aujourd’hui et le pousse à agir ».
« Afin de garantir l’espérance et le changement que vous attendez, au-delà de toutes les étiquettes politiques et partisanes, dans le respect des sensibilités de chacun ayant à coeur le seul intérêt citoyen, j’aurai l’honneur de présenter une liste à vos suffrages.
Avec une équipe de proximité à votre écoute, compétente et motivée, dont la transparence et l’intérêt général seront les seuls objectifs, je vous proposerai un « Contrat Communal» qui nous engagera à rétablir une situation financière critique et à envisager un futur prometteur.
Répondant à l’éthique, l’honnêteté, et la maîtrise des deniers publics, qui sont les principes fondamentaux auxquels doivent s’acquitter les représentants municipaux, nous ferons de la gestion éclairée une obligation essentielle de notre mandature : aucune dépense ne sera engagée sans recette !
(…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Corse Net InfosCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]