Conférence à trois voix vendredi matin place du commerce à Lupino avec Jean-François Milani, candidat UMP de « Bastia avant tout » à l’élection municipale et deux de ses colistiers : René Pasquali et Marie-Pierre D’Ulivo.
Mais avant d’entrer dans le vif du sujet, le leader de Bastia avant tout a tenu effectuer un certain nombre de mises au point. Pour Jean-Louis Milani « l’épisode, récent, du chômage n’a en rien entamé sa détermination. Les vrais sondages qui vaillent ce sont les préoccupations exprimées par les bastiais lorsque on les rencontre »
Et la volonté de Bastia avant tout est de leur répondre. » De répondre à leur quotidien, a souligné Jean-Louis Milani. « C’est notre grande ambition. J’affirme que c’est la plus noble » a martelé Jean-Louis Milani en soulignant : « La liste que je conduirais aux prochaines élections reste confiante grâce aux messages que nous adressent chaque jour les bastiais que nous rencontrons ».
(…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Corse Net InfosCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]