(Julien Pernici – Alta Frequenza) – La campagne municipale bat son plein à Bastia, comme on a pu le constater depuis quelques jours, et cela ne concerne pas que les têtes d’affiches.
Ainsi, Jean-François Baccarelli, candidat écologiste, s’attaque au dossier de la déchetterie de l’Arinella. Selon lui, les horaires d’ouverture, de 9h à 12h, et de 14h à 17h, sont inadaptés aux emplois du temps des habitants qui sont pour la plupart au travail pendant ces créneaux. Un problème d’horaires qui à ses yeux encourage l’incivilité et génère des décharges sauvages près de la plage de l’Arinella, d’autant plus que la déchetterie, gérée par le SYVADEC, refuse de prendre en charge les gravats. L’occasion pour lui de critiquer la politique de la municipalité sortante dans le domaine écologique, et aussi de réagir suite aux derniers sondages en date, lui donnant 2% d’intentions de vote.
On écoute Jean-François Baccarelli.
(…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Alta FrequenzaCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]