(Julien Pernici – Alta Frequenza) – Dans le cadre de la dix-septième journée de Ligue 2, le CA Bastia s’est de nouveau incliné à domicile face à Caen sur le score large de 1-5. Après vingt premières minutes plutôt équilibrées mais assez stériles, Caen a commencé à prendre le contrôle du jeu et à s’affirmer.
C’est sur corner que les normands ont ouvert le score grâce à une tête d’Agouazi à la 26e. La réaction cabiste fut plus que molle, ouvrant la porte à un second but de Fajr à la 39e. Au retour des vestiaires, malgré un changement d’hommes et de tactique, le CAB n’a pas sorti la tête de l’eau, et la situation à même empiré, les cabistes faisant preuve d’une insuffisance technique poussée et d’un manque inquiétant d’engagement, illustrés par un but des la 47e de Duhamel.
La défense, dans un très mauvais jour, a été par la suite dépassée deux fois en trois minutes par la vitesse de Koïta, buteur à la 74e et à la 77e. Pastorelli a marqué un penalty pour l’honneur à la 84e, mais le mal était déjà fait. Au classement, le CAB est toujours dernier avec désormais six points de retard sur le 17e et une différence de buts de -21.
Écoutez la réaction de l’entraîneur cabiste, Stéphane Rossi.
(…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Alta FrequenzaCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]