(France3Corse) Un scooter carbonisé a été retrouvé quelques minutes après l’attentat à la roquette contre la gendarmerie de Montesoro au sud de Bastia. Un véhicule entièrement brûlé a également été retrouvé, 48 heures plus tard, à quelques kilomètres du lieu de l’attentat.
Selon les derniers éléments recueillis, un scooter carbonisé a été retrouvé quelques minutes après l’attentat à la roquette contre la gendarmerie de Montesoro au sud de Bastia survenu le 5 novembre dernier. Le deux roues a été retrouvé non loin de la caserne. Les enquêteurs pensent qu’il a été utilisé par le commando pour prendre la fuite. Un autre véhicule entièrement brûlé a été retrouvé, 48 heures plus tard, à quelques kilomètres du lieu de l’attentat. Armes, empreintes et ADN A l’intérieur une arme de poing et une arme longue ont également été découvertes…
(…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Action Gendarmeries 051213 France 3 CorseCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]