(Michaël Andreani – Alta Frequenza) – Pour la clôture de la 17e journée de Ligue 1, l’AC Ajaccio s’est incliné sur la pelouse de l’AS Monaco, sur le score d’un but à zéro ce dimanche soir.
Très solides défensivement mais ne parvenant toujours pas se mettre en évidence aux avant-postes, les ajacciens ont tenu en échec l’ogre monégasque en première mi-temps. Durant le second acte, malgré une belle solidarité conservée et de nombreux efforts, l’ACA s’est vu réduit à dix à la 62e minute, suite à l’exclusion de son capitaine Pierazzi, après avoir reçu un second carton jaune. Face à la pression des joueurs de l’ASM, et évoluant en infériorité numérique, les hommes de Christian Bracconi ont fini par craquer à la 75e minute, après un but de Rivière sur une action folle et confuse. Les ajacciens, qui ont cru à l’exploit jusqu’au bout, ont finalement connu un nouveau revers; ces derniers sont toujours classés 19es, à sept points du premier non-relégable.
Écoutez la réaction de l’entraîneur ajaccien, Christian Bracconi.
(…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Alta Frequenza Corse Matin Corse Net Infos France 3 CorseCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]