Pour cette avant dernière séance de l’année, les conseillers sont venus nombreux débattre des orientations budgétaires mais aussi et surtout analyser et réfléchir afin de tracer les pistes budgétaire pour l’année prochaine et les exercices à venir.
Mais pas seulement. Le président du conseil général, Jean-Jacques Panunzi, a également évoqué le nouveau Plan de Prévention des Feux de forêts des Espaces Naturel contre les incendies ainsi que l’enfouissement des cuves à gaz du Loretto et enfin les événements tragiques de Sardaigne. et l’aide apportée aux sinistrés par le département de la Corse du Sud Jean-Jacques Panunzi : » Un contexte difficile « marqué par la double incertitude à la fois financière et institutionnelle »
C’est François Colonna, rapporteur de la Commission des Finances qui a donné lecture de la décision modificative No 3 du budget principal (exercice 2013), s’agissant d’un document d’ajustement et de redéploiement de crédits de l’ordre de 2 millions d’euros en fonctionnement et de moins de 6 millions d’euros en investissement.
(…)
by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Corse Net InfosCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]