#corse – Jean Zuccarelli :  » Nous n’écarterions pas des ralliements s’ils s’opéraient sur nos valeurs »

« Imagine Bastia » : C’est sur ce thème que Jean Zuccarelli et Francis Riolacci, candidats de « Rassemblement de la gauche et des démocrates de progrès » ont invité plusieurs dizaines de Bastiais à plancher samedi, lors d’ateliers participatifs, sur des sujets aussi divers que l’économie et l’emploi, le logement et l’aménagement urbain, l’école et la culture, le sport et les loisirs, la vie sociale, la solidarité et la sécurité, les finances et la fiscalité, l’eau et les déchets…

Entre deux ateliers Jean Zuccarelli s’est exprimé pour Corse Net Infos sur la majorité municipale, le choix de Emmanuelle de Gentili, la dissidence de François Tatti et évoqué le second tour et les éventuels ralliements qu’il pourrait entraîner.

Jean Zuccarelli :  » Nous n’écarterions pas des ralliements s’ils s’opéraient sur nos valeurs »

Un programme de travail conséquent au coup d’envoi duquel ont présidé, bien sûr, Jean Zuccarelli et Francis Riolacci qui, l’un après l’autre, ont fixé la feuille de route de l’après-midi.

Mais avant d’envisager l’avenir ils ont dressé le bilan de gestion de la municipalité sortante « qu’une grande majorité de Bastiais, par-delà de leurs sensibilités politiques reconnaissent » a souligné Jean Zuccarelli.

Et de citer l’embellissement et l’amélioration du patrimoine de la ville : le Musée, la Citadelle, les grands projets structurants, la rénovation des quartiers sud, de la rue César-Campinchi, de la rue Napoléon « qui est un vrai bijou ».

(…)

by @Lazezu 

Revue de Presse et suite de l’article  : 

Corse Net Infos

Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: