(Julien Pernici – Alta Frequenza) – En National, dernier match à domicile de la saison pour le Sporting qui accueillera Orléans pour la 41e journée. Et, plus que le match qui en cas de bon résultat permettra au Sporting de peaufiner ses records, c’est la fête autour des 30 ans de la victoire du SCB en Coupe de France qui sera dans les esprits.
Une fête qui commencera ce soir, puisqu’avant le match, une grande partie de l’effectif de 1981, ainsi que des membres de l’effectif du titre de Division 2 en 1968 seront célébrés comme il se doit par le public de Furiani, avec en épilogue un tour d’honneur. Ensuite, après le match, les médailles de champion seront remises à l’effectif de 2011, alors que le trophée de champion sera exhibé.
Et demain, samedi, dès 15h00, une grande fête aura lieu à la salle des fêtes de Biguglia, avec des expositions, des projections de vidéos de 1981 et de cette saison, des débats autour du Sporting, et une soirée corse dès 20h00. Les supporters sont ainsi invités à se rendre au stade en avance sur l’horaire de 20h00, afin de profiter de l’avant-match.