A partir du 7 novembre, douze hommes comparaissent devant le tribunal correctionnel de Marseille pour avoir fait d’une dizaine de discothèques aixoises leur tiroir-caisse.
Après le « consortium » Mariani, place cette fois aux « bergers braqueurs ». – Sur le carton du flyer, la promesse s’inscrit en toutes lettres : « Une saison riche en surprises et en invités de renommée internationale ». Pour sa crémaillère, Le Pulp, nouveau temple des nuits cortenaises ouvert sous le cours Paoli, a fait le plein. Dans l’ambiance fiévreuse de ce mardi 8 octobre, sous un déluge de lumières et de décibels, difficile d’imaginer que l’endroit abritait il y a quelques mois un lieu de… prière pour musulmans. La promesse du flyer, la direction du Pulp pourrait bien la tenir. « Ils ont signé Zahia ! » assure un avocat bon connaisseur du monde de la nuit, au sujet des patrons de l’établissement.
(…)
by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Mensuel CorsicaCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]