(Julien Pernici – Alta Frequenza) – Ce matin (jeudi) avait lieu au tribunal administratif de Bastia l’audience concernant le litige qui oppose la Communauté d’Agglomération de Bastia au Sporting, un litige qui concerne la destruction de vingt mètres linéaires de muret ainsi que des travaux inhérents à la mise en place d’un ALGECO pour la boutique du club.
Dans une ambiance assez tendue, maître Muscatelli a énuméré pendant 45 minutes dans sa plaidoirie les raisons qui mènent la communauté d’agglomération à demander ce référé, ainsi qu’à demander trois mille euros au Sporting pour remettre en état le muret.
Pour maître Muscatelli, ce référé fait suite à deux sommations sans suite début Juillet, ainsi qu’à un problème de sécurité posé par la clôture provisoire mise en place par le Sporting en remplacement de la parcelle détruite. Des travaux de nature à gêner ceux de la toiture de la Tribune Nord aux yeux de la CAB, une CAB qui affirme qu’en aucun cas une quelconque autorisation avait été donnée.
On écoute la directrice de la CAB, Marie-Christine Albertini.
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :