(Julien Pernici – Alta Frequenza) – Dans le cadre de la treizième journée de Ligue 2, le CA Bastia a concédé au bout de l’ennui un nul 0-0 contre Le Havre. Après dix premières minutes menées tambour battant, le CA Bastia a rapidement baissé le rythme face à des havrais guère plus en jambes, dans une première période où les joueurs semblaient inhibés par l’enjeu.
Au retour des vestiaires, les cabistes ont été plus tranchants, plus portés vers l’avant, mais ont souffert d’une incapacité maladive à convertir leurs occasions, reculant parfois une fois arrivés dans les dix-huit mètres, même si Moizini à la 57eme est passé tout près d’ouvrir la marque grâce à une belle frappe, seule véritable occasion du match. Seul point positif de cette soirée, le CAB stoppe l’hémorragie de défaites, mais reste dernier avec sept points de retard sur le premier non-relégable.
Écoutez l’entraîneur cabiste, Stéphane Rossi.
(…)
by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Alta FrequenzaCorse Matin France 3 CorseCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]