Un’altra strada per l’avvene di Corti (Une autre voie pourl’avenir de Corte) : c’est l’intitulé de la liste qui au mois de Mars prochain s’opposera à celle du maire sortant Antoine Sindali.
Elle sera conduite par Philippe Maroselli avec l’actif soutien de Pierre Ghionga, conseiller général de Corte, conseiller exécutif , président de l’office de l’environnement de la Corse. L’annonce en a été faite hier matin à Corte par les deux principaux intéressés. « Souhaitant une autre voie pour Corte, avec mes amis d’Inseme per Corti et des Partis de Gauches et toutes celles et tous ceux qui demandent le changement, j’entre aujourd’hui en campagne pour l’élection municipale de 2014 autour d’un rassemblement que nous voulons le plus large possible pour porter avec conviction et détermination les idées de Corti 3eme ville de Corse et véritable ville universitaire, siège du Conseil Exécutif d’une collectivité unique à deux assemblées, ville verte cœur du développement durable, ville de la langue et de la culture corse, ville solidaire et sociale et Corti véritable coeur de la montagne corse » a déclaré devant la presse et nombre de ses amis Pierre Ghionga.
(…)
by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Corse Net InfosCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]