#Corse #Bastia Jean-Louis Milani : « Nous partons à cette élection avec l’ambition de gagner »

C’est une première ! Le conseiller général de droite, Jean-Louis Milani, conduit une liste pour les élections municipales de mars 2014 à Bastia. Candidat aux Cantonales en 2004, puis en 2011, il fut, en 2007, le suppléant du député Sauveur Gandolfi Scheit aux Législatives. Bénéficiant du soutien de l’UMP et de la quasi-totalité de la famille libérale bastiaise, il affirme qu’il sera présent au 2nd tour et entend bien récupérer le terrain perdu par la droite, ces dernières années. Il dresse, pour Corse Net Infos, un constat accablant de la gestion Zuccarelli et dévoile les lignes forces de son programme.

– Pourquoi avez-vous décidé de franchir le pas en vous présentant aux élections municipales de Bastia ?

– J’ai décidé de franchir le pas parce que l’électorat de la famille libérale le réclame. Face à cette attente de la droite, je prends mes responsabilités. Je vais faire mon devoir. Je suis un homme de terrain et un élu de proximité et je ressens une très forte attente des Bastiais pour le changement en mars 2014. La droite sera présente au rendez-vous. Les militants sont mobilisés.

– Comment jugez-vous l’état de la droite à Bastia ?

– L’électorat de droite est important et vaut, à la famille libérale, de nourrir l’ambition légitime de gagner, au même titre que les Nationalistes ou le PRG.

(…)

by @Lazezu 

Revue de Presse et suite de l’article  : 

Corse Net Infos

Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: