Retraçant tout un pan de l’histoire qui nous a été volontairement ou pas, caché depuis le 5 mai 1821, les Frères Mutte l’affirment, Napoléon ne repose pas aux Invalides !
S’appuyant sur des écrits familiaux datant du 4 janvier 1866 que leur grand oncle détenait de son ami et Empereur Napoléon III, Martial et Nicolas, les auteurs de l’ouvrage “Napoléon – Résurrection”, décortiquent l’histoire et bouleversent les codes institutionnels pour relater le destin méconnu de l’Empereur.
Napoléon s’est évadé de Sainte-Hélène ! De cette île volcanique située à quelques deux mille kilomètres des côtes africaines, Napoléon rejoignait ainsi les terres d’Amerigo Vespucci pour reformer, avec la complicité de Madame De Staël, une alliance maçonnique perdue depuis Waterloo. Revenant également sur cette bataille qui aurait dû être une victoire pour Napoléon face à Wellington, leur manuscrit l’atteste, des intérêts financiers étaient au cœur de cette issue décisive. C’est pourquoi l’Aigle élaborera dans le plus grand secret et avec l’appui d’un banquier fort reconnu, une nouvelle constitution qui serait financée par ce repentis. Ainsi naissait la seconde République qu’allait présider un certain… Louis Napoléon Bonaparte…
Au travers d’énigmes et contre toute attente, les Frères Mutte vous révèlent non seulement le stratagème échappatoire issu du génie de l’Empereur, mais aussi la raison qui contraignait Napoléon Bonaparte à céder la Louisiane aux américains pour devoir la taire à la Chambre des Députés.
Un dédale de révélations vous est ainsi dévoilé, mettant un terme à la légende et ouvrant inévitablement les esprits sur ce qui est de l’inconnu, notamment sur l’identité de celui qui repose aux Invalides et que l’on célèbre depuis…1840…
(…)
by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Vidéo France 3 Corse Vidéo Corse Net Infos TV DOLLERCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]