Le mois dernier, les conseils des prévenus mis en cause dans la série d’assassinats qui avaient décimé l’équipe du Petit Bar ont reçu le réquisitoire du parquet de Marseille. A sa lecture, les avocats ont failli s’étrangler.
Le mois dernier, les conseils des prévenus mis en cause dans la série d’assassinats qui avaient décimé l’équipe du Petit Bar ont reçu le réquisitoire du parquet de Marseille. A sa lecture, les avocats ont failli s’étrangler. Le document met un terme à l’instruction de quatre meurtres (ceux de Thierry Castola, Sabri Brahimi, Nicolas Salini et Jean-Noël Dettori) et une tentative d’assassinat (contre Francis Castola) intervenus en 2009 dans la région d’Ajaccio. Des actions attribuées par les enquêteurs à Guy Orsoni et ses amis. Un passage, en particulier, en a fait tousser plus d’un : à la page 262 de ce pavé, qui en compte 316, les lecteurs ont bloqué sur un chapitre joliment intitulé « Les stigmates du crime organisé ».
(…)
by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Mensuel CorsicaCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]