Les horreurs perpétrées sur les animaux de cette exploitation, depuis maintenant trois années, sont inqualifiables. Elles mobilisent et inquiètent au plus haut point l’ensemble de notre communauté.
Plus inquiétante encore est la période sur laquelle ces actes ignobles s’étendent. Trois années que Laëtitia Mannoni est victime de ces agissements et qu’elle attend la fin des atrocités.
Cette jeune femme a eu le courage d’initier son entreprise dans le domaine agricole, avec toutes les difficultés que nous connaissons. Elle exploite depuis quatre ans cette ferme qui propose un concept innovant, dans laquelle parents et enfants peuvent se retrouver et où résidents et touristes peuvent bénéficier d’activités en tous points intéressantes.
Les attaques répétées dont elle fait l’objet nécessitent que les autorités compétentes, en matière de sécurité des biens et des personnes, engagent une véritable action pour stopper définitivement cet acharnement honteux.
Nous en appelons résolument à la mobilisation, réitérons notre entier soutien à Laëtitia Mannoni et nous inscrivons par avance dans toute démarche dédiée à la défense de la ferme et de ses animaux.
A ce titre, nous appelons à un large rassemblement initié par Mlle Mannoni ce dimanche 13 octobre à partir de 14h30 à la Ferme de Padula.
Pétition en ligne
Stop aux actes de cruauté envers les animaux de la ferme de Padula, à Porto-Vecchio.
(…)
by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]