(Maria Lanfranchi – Alta Frequenza) – Opérer un rééquilibrage entre les territoires et les individus, tel est l’objectif principal du PADDUC, dont le PADD sera débattu prochainement à l’Assemblée de Corse.
Un rééquilibrage dans tous les domaines, y compris celui très important de la santé et du social. Partant de ce constat et des besoins spécifiques en le domaine en Corse, Maria Giudicelli la présidente de l’Agence d’Aménagement Durable, Paul Giacobbi celui de l’Exécutif et Josette Risterucci à la tête de la commission du développement social ont présenté le guide des aides santé/social et solidarité. Ce document, très précieux, recense les mesures et les financements mis en place par la CTC à ce sujet. La santé compétence de l’Etat, mais le bien-être sanitaire pris en compte par la Collectivité de Corse, c’est en quelque sorte la nuance que nous présente Maria Giudicelli.
Écoutez Maria Giudicelli.
(…)
by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Alta FequenzaCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]