#Corse « Un cadavre repêché dans le port de Bonifacio »

Un cadavre flottant dans le port de Bonifacio a été découvert dans la nuit du 21 au 22 septembre vers minuit par des passants. L’homme, âgé de 31 ans, n’avait plus donné signe de vie depuis trois jours. Employé dans un cybercafé de Bonifacio, son patron a signalé sa disparition, hier, à la gendarmerie.

Aucune trace suspecte n’a été relevée sur le cadavre qui est déjà en état de décomposition avancé. Une enquête est en cours notamment pour retracer l’emploi du temps du jeune homme d’origine magrhébine. Accident, homicide… pour l’instant aucune piste n’est privilégiée.

Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agirait de M. Zoundri El Houssine, 31 ans. Ce ressortissant marocain, employé dans un cybercafé de Bonifacio n’avait plus donné de nouvelles à son employeur depuis deux jours.

(…)

by @Lazezu 

Revue de Presse et suite de l’article  : 

Alcudina France 3 Corse Alta Frequenza Corse Matin

Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: