#corse Antoine Mandrichi: « Delphine Batho devra vraiment clarifier les choses »

Selon le secrétaire général de la CGT-EDF de Corse, «Henri Proglio n’a pas confirmé une éventuelle mission d’EDF, fixée par le gouvernement, pour approvisionner la Corse en gaz natuel»

Lors de l’inauguration du barrage du Rizzanese, en présence, du président d’EDF Henri Proglio, Antoine Mandrichi, le secrétaire général de la CGT-EDF de Corse, et d’autres représentants de la CGT Energie, ont profité de l’occasion pour le rencontrer et lui poser des questions précises sur plusieurs points concernant l’avenir énergétique de l’île.

Quel était l’objet de votre rencontre avec Henri Proglio ?

Avant toute chose, nous lui avons fait remarquer, que cet ouvrage a toujours été porté et soutenu par la CGT et ce depuis 25 ans. Nous avons profité de cette occasion pour vérifier, auprès du président d’EDF, la véracité des annonces faites par la Ministre, Delphine Batho, durant son déplacement en Corse.

 

by @Lazezu 

Revue de Presse et suite de l’article  : 

sur Corse Matin, sur Alta Frequenza, sur RCFM, Sur Corsica, Sur le Journal de la Corse,
Sur Alcudina, sur Corsica Infurmazione/Unità Naziunale
, s
ur France 3 Corse, Sur Corse Net Info (CNI)

Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: