A l’heure où le PRG de Haute-Corse s’apprêtait à valider la candidature de Jean Zuccarelli pour les municipales de 2014 à Bastia, Emile Zuccarelli faisait part à Marie-Claire Poggi, adjointe et soutien de François Tatti, sa décision de lui retirer la délégation municipale de la rénovation urabine et la résorption de l’habitat indigne du centre ancien.
Le communiqué de réponde de Marie-Claire Poggi : Je prends acte de la décision du maire sortant de me retirer la délégation municipale relative à la rénovation urbaine et la résorption de l’habitat indigne du centre ancien. Cette sanction évoque des « controverses », elle n’est pas dictée par le sens des responsabilités. Chacun sait que les véritables motivations sont ailleurs. Bien qu’il reste beaucoup à faire, je suis fière d’avoir, par mon implication quotidienne, instauré un climat de confiance qui a dynamisé tous les partenaires de la rénovation.
suite sur Corse Net Infos
(…)
by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
sur Corse Matin, sur Alta Frequenza, sur RCFM, Sur Corsica, Sur le Journal de la Corse,
Sur Alcudina, sur Corsica Infurmazione/Unità Naziunale, sur France 3 Corse, Sur Corse Net Info (CNI)
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]