#Corse Paul-Dominique Nicolaï était armé lors de la fusillade

Menacé ? Paul-Dominique Nicolaï se sentait, semble-t-il suffisamment en danger pour être armé, ce lundi, au moment de la tentative d’assassinat à son encontre.

C’est ce qui se disait de manière officieuse, dès lundi sur le parking du Simply Market dont Paul-Dominique Nicolaï assure la gérance. Information confirmée puisque, de source proche de l’enquête, une arme lui appartenant a bien été retrouvée sur les lieux.

Cette précaution était apparemment justifiée : peu avant midi, lundi, il a bel et bien été pris pour cible sur le parking de l’établissement, encore très fréquenté par de nombreux clients.

Des tirs fournis qui vont toucher l’homme de 55 ans à l’abdomen, avant qu’il puisse trouver refuge en se précipitant à l’intérieur du magasin.

Sur le déroulement des faits, les enquêteurs de la section de recherches de gendarmerie 2A, en charge des investigations, disposent de nombreuses informations.

Des balles de différents calibres

Plusieurs témoins, Sartenais ou touristes, choqués, ont tout de suite relaté ce qu’ils avaient vu. A savoir, une BMW noire pénétrant sur le parking avec deux hommes à son bord et se portant à hauteur de Paul-Dominique Nicolaï.

(…)

by @Lazezu 

Revue de Presse et suite de l’article  : 

sur Corse Matin, sur Alta Frequenza, sur RCFM, Sur Corsica, Sur le Journal de la Corse,
Sur Alcudina, sur Corsica Infurmazione/Unità Naziunale
, s
ur France 3 Corse, Sur Corse Net Info (CNI)

Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: