Charles-Philippe Paoli abattu en Haute-Corse

(Maria Lanfranchi – Alta Frequenza) Charles-Philippe Paoli a été assassiné hier après-midi (mardi) en Haute-Corse. Les faits se sont produits peu avant 15h00, sur la commune de Folelli, à hauteur du croisement de Taglio-Isolaccio. L’homme est décédé sur le coup, après avoir été atteint de plusieurs balles, alors qu’il circulait à moto.

Il a été visé par un ou plusieurs tireurs, qui se trouvaient eux aussi sur un deux roues. Charles-Philippe Paoli était connu des services de police. Il est présenté comme un proche de Charles Pieri. Un périmètre de sécurité a immédiatement été mis en place, afin que les hommes de la DRPJ puissent effectuer les premières constatations.

Les services de gendarmerie ont, quant à eux, mis en place des déviations routières, car les secteurs de Penta et Venzolasca sont restés embouteillés durant de longues heures, et ce, sur plusieurs kilomètres.

Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: