Le pistage des fadettes téléphoniques des uns et des autres n’est plus une exclusivité US ou même Russe, on s’en doutait un peu ! Grandeur et décadence, du temps de Fouché, le maître était corse, il voulait même, à sa manière, faire l’Europe.
Aujourd’hui, ce sont les précieux seconds couteaux qui sont corses et se salissent pour un maître ! Le sieur Squarcini a beaucoup œuvré contre la gauche(comme il l’aurait fait contre la droite, il suffit de demander), contre les natios, si on voulait le croire pour la grandeur dont on ne sait plus quoi, contre tout et n’importe qui, qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse…
Ne croyez surtout pas qu’il va se retrouver « au banc des accusés », pensez, un serviteur de l’Etat comme lui, comme Riolacci, Erulin, Bonnet ,Guéant, etc., etc… tous ces gens de sac ne goûteront pas la corde qu’il ne méritent même pas ! DCRI, ça sent bon son régime des colonels , non ?
Ghjacumu Petru
by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
sur Corse Matin, sur Alta Frequenza, sur RCFM, Sur Corsica, Sur le Journal de la Corse,
Sur Alcudina, sur Corsica Infurmazione/Unità Naziunale, sur France 3 Corse, Sur Corse Net Info (CNI)
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]