Herrira-logo basque euskal

#corse info : ION KEPA PAROT : LA COUR D’APPEL REFUSE SON AMENAGEMENT DE PEINE

La Cour d’Appel de Paris vient de prononcer une décision négative à l’encontre de Ion Kepa PAROT alors que le tribunal spécial d’application des peines (anti-terroriste) avait pour la 2e fois prononcé une décision favorable, sur des bases juridiques.
La décision de la Cour d’Appel est une décision politique et les éléments utilisés pour ce refus et cet alignement sur la politique réactionnaire de Madrid vis à vis des prisonnier(e)s basques ne sont qu’une liste de prétextes (il manifeste des regrets mais pas de compassion… les versements aux parties civiles sont tardifs et opportunistes/utilitaires, il n’a pas renié ses idées, il est toujours en relation avec des détenus basques et avec la « mouvance basque »…) VOIR LE TEXTE DE LA DECISION CI-JOINT (2e partie) Tenir compte du fait que l’Avocat général a cité comme exemple à suivre contre Ion Kepa le traitement appliqué à son frère Unai par l’Espagne (prison à vie de 40 ans incompressibles).

(…)

by @Lazezu 

Revue de Presse et suite de l’article  : 

Sur le Journal de la Corse, Sur Alcudina, sur Corsica Infurmazione/Unità Naziunale, sur France 3 Corse, Sur Corse Net Info (CNI),
s
ur Corse Matin, sur Alta Frequenza, sur RCFM

Vos Réactions, vos commentaires sur Ce forum ?

Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale] Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: