Eric Calloni conseiller général PRG de Bastia, qui s’est rallié à François Tatti au lendemain de sa « séparation » avec Emile Zuccarelli et qui a également démissionné récemment de son poste de président de la commission des finances du conseil général de la Haute-Corse, a rendu public, mercredi, la copie d’une lettre adressée à Alex Allesandrini président de la fédération du PRG de la Haute-Corse. Il y dénonce des dysfonctionnements…
« Monsieur le Président, Cher Ami,
Vous avez annoncé publiquement par voie de presse votre décision de convoquer à nouveau le bureau de notre fédération départementale sans avoir, au préalable, répondu à mes questions sur ses dysfonctionnements.
Vos courriers, au demeurant fort courtois, ne sont pas de nature à apaiser les inquiétudes que j’ai évoquées dans les lettres des 12 février 13 avril derniers.
C’est donc publiquement que je les réitère cette fois-ci. Ma première préoccupation est d’ordre statutaire et porte sur le non-respect de l’article 8.2 de nos statuts qui stipule que « La fédération départementale est animée par un bureau, élu par l’Assemblée départementale, pour une durée de trois ans.
(…)
by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Sur le Journal de la Corse, Sur Alcudina, sur Corsica Infurmazione/Unità Naziunale, sur France 3 Corse, Sur Corse Net Info (CNI),
sur Corse Matin, sur Alta Frequenza, sur RCFM
Vos Réactions, vos commentaires sur Ce forum ?
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale] Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !