François Tatti, Jean Zuccarelli et un fauteuil pour deux: celui de candidat à la mairie de Bastia investi par le Parti Radical de Gauche (PRG). C’est tout l’enjeu de la bataille qui se livre au sein du parti, pour désigner le futur candidat. Les militants devraient trancher à la mi-juin.
Une réunion du bureau départemental du parti est convoquée vendredi 31 mai, à Bastia, a annoncé Alex Alessandrini, président de la fédération du PRG de la Haute-Corse. Constitué de six membres, il définira les modalités du scrutin qui désignera le représentant du parti aux municipales de 2014 à Bastia.
Selon Alex Alessandrini, plusieurs options sont possibles pour désigner le futur candidat: soit les 200 militants que comptent le PRG à Bastia, soit tous les membres de la fédération de Haute-Corse seront appelés à voter. Reste ensuite à définir si le vote se fera à bulletin secret ou non.
Si le mode de scrutin reste à définir, l’issue de celui-ci ne laisse que peu de place au suspense et devrait faire la part belle à Jean Zuccarelli.
(…)
by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Sur le Journal de la Corse, Sur Alcudina, sur Corsica Infurmazione/Unità Naziunale, sur France 3 Corse, Sur Corse Net Info (CNI),
sur Corse Matin, sur Alta Frequenza, sur RCFM
Vos Réactions, vos commentaires sur Ce forum ?
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale] Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !