Dans un communiqué la Ghjuventù Indipendentista condamne les interpellations de membres du syndicat survenues en début de semaine ainsi que les mises en garde à vue dans l’enquête sur l’attentat à la voiture bélier de la sous-préfecture de Corte le 1er avril 2012. Un rassemblement est organisé ce mercredi soir à 19 heures devant le commissariat de Bastia.
«Suite aux arrestations de ces derniers jours, nous ne pouvons laisser les choses aller aussi loin. En effet, nous savons qu’au moins 3 des interpellés sont actuellement interrogés à paris, sur commission rogatoire du juge Thiel. La mère de l’un d’entre eux est toujours gardée à vue. La Ghjuventù Indipendentista condamne les méthodes appliquées par la justice coloniale, et confirme la volonté de la police politique de faire « du chiffre » et de « casser du corse » pour les jours à venir.
(…)
by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Sur le Journal de la Corse, Sur Alcudina, sur Corsica Infurmazione/Unità Naziunale, sur France 3 Corse, Sur Corse Net Info (CNI),
sur Corse Matin, sur Alta Frequenza, sur RCFM
Vos Réactions, vos commentaires sur Ce forum ?
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale] Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !