(Julien Pernici – Alta Frequenza) – Après Sylvain Fanti et Gilles Simeoni, nous continuons notre tour d’horizon des candidats déclarés aux municipales de 2014 à Bastia avec Jean-Louis Milani.
Celui-ci, qui a reçu le soutien très officiel des ténors de la droite bastiaise et plus globalement de Haute-Corse, souffre d’un déficit de notoriété, mais est en fait un vieux routier de la vie politique bastiaise. En effet, celui-ci est conseiller général du premier canton de Bastia depuis 2004, canton du centre-ville, et avait préféré laisser à Jean-Louis Albertini la responsabilité de conduire la liste de droite aux municipales de 2008, aventure qui s’était soldée par un échec retentissant. Pour cette échéance de 2014, il a accepté d’être tête de liste alors qu’un travail profond de reconquête l’attend afin d’avoir une réelle chance de prendre en main les destinées de la ville, bien qu’il soit confiant. Celui-ci, qui cultive le secret en ce qui concerne son programme, ne manque pas de répondre à Sylvain Fanti, trublion dans la famille de droite, après que ce dernier ait rejeté sur lui la responsabilité de la division de son camp politique.
On écoute Jean-Louis Milani.
(…)
Corsicainfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Sur le Journal de la Corse, Sur Alcudina, sur Corsica Infurmazione/Unità Naziunale, sur France 3 Corse, Sur Corse Net Info (CNI),
sur Corse Matin, sur Alta Frequenza, sur RCFM
Vos Réactions, vos commentaires sur Ce forum ?
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale] Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !