Gwadloup- colonie française. 20 mai 2013. La décision prise le 17 mai 2013 par l’Assemblée Générale des Nations Unies(ONU) de réinscrire la Polynésie dite française (TAHITI) sur la liste des Pays à décoloniser, s’identifie à une retentissante gifle donnée à la France coloniale et au pseudo gouvernement de gauche actuellement en place .
Elle constitue également un désaveu cinglant pour le président des français, François Hollande, assimilationniste notoire, qui s’oppose au principe même des Réparations, au motif que nous, les derniers colonisés de la France serions « français », et que ‘’le crime contre l’Humanité que sont la Traite et l’Esclavage, est un crime de la France contre la France’’.
Cette décision historique, résultat d’années de lutte des Indépendantistes polynésiens et de leur leader Oscar Témaru , est aussi un cinglant camouflet pour nombre de nos compatriotes aliénés vivant sur le sol national guadeloupéen, en France ou ailleurs et qui se prétendent-toute honte bue- ‘’français descendants d’esclaves’’, version « moderne « mais tout aussi indigne de ‘’nos ancêtres les gaulois’’.
Cet évènement qui a provoqué, lors du vote, le départ précipité des représentants français à l’ONU, et une virulente condamnation publique de Paris qui a crié ‘’à l’ingérence flagrante dans les affaires françaises’’ est révélateur du fait que Sarkozy hostile à toute repentance, ou Hollande , hostile à la reconnaissance des droits fondamentaux des Peuples colonisés, c’était en réalité blanc bonnet et bonnet blanc, et plus concrètement ‘’menm bèt, menm pwel’’ !
La voilà, donc cette France donneuse de leçons de démocratie à toutes les nations du Monde, et qui s’est autoproclamée ’’Pays de Droits de l’Homme’’ ; alors que l’Esclavage continuait dans ses colonies , elle à nié l’humanité des Noirs, cinq années après sa Révolution de 1789 !
Cette décision de l’Assemblée Générale des Nations Unies, nous conforte dans la justesse et la légitimité de notre lutte pour l’émancipation totale de notre Peuple et de notre Pays et dans notre affirmation constante que la Guadeloupe est une Nation sans Etat . Nous avons donc vocation à être libres et indépendants !
C’est le bon sens même, la seule voie de la dignité, conforme à la logique historique qui ordonne l’éradication de tous les systèmes colonialistes, qu’ils soient apparents ou masqués.
Le droit international prime le droit colonial français et nous sommes convaincus que nous sortirons notre pays des griffes du système colonialiste français ! sé zyé ki lach !
Secrétariat national FKNG !
Danik I ZandwonisDanik Ibrahim Zandwonis
secretaire national FKNG!
(…)
Corsicainfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et/ou suite de l’article :
sur Corse Matin, sur Alta Frequenza, sur RCFM, Sur Corsica, Sur le Journal de la Corse,
Sur Alcudina, sur Corsica Infurmazione/Unità Naziunale, sur France 3 Corse, Sur Corse Net Info (CNI)
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux, des blogs politiques