Ce vendredi 24 mai se tenait à Ribba la première réunion de campagne des élections municipales de Portivecchju. Jean Christophe Angelini sera candidat, comme prévu, à Porto – Vecchio..
Annonce faite officiellement hier soir lors d’une réunion publique qui a rassemblé plus de 400 personne à San Gavinu Di Carbini. Réunion décentralisée car la mairie lui aurait refusé le centre culturel de Porto – Vecchio. Jean-Christophe Angelini qui a appelé à la mobilisation et à l’union de l’opposition. (ITV réalisée par José Tafani sur RCFM, lien en bas de page)
LANCEMENT DE LA CAMPAGNE
Article du 7 mai : C’est sur blog officiel que Jean Christophe Angelini, de « Portivechju Altrimenti », lance sa campagne pour les municipales de 2014 à Portivechju. Membre du PNC, de Femu A Corsica, Jean Christophe Angelini est le premier à partir pour cette élection locale.Président du groupe FEMU A CORSICA à l’Assemblée de Corse, Conseiller Général du canton de Portivechju, Président de l’Associu Portivechju Altrimenti et Secrétaire National du Partitu di A Nazione Corsa, il brille le poste de Maire dans la cité du sel.
Salle comble ce vendredi pour le lancement de la campagne municipale de Portivechju Altrimenti ! Une ambiance du tonnerre, énormément de jeunes, de la joie, de l’enthousiasme, une vraie dynamique de victoire ! Insemi, femu Portivechju Altrimenti !!!
MESSAGE PERSONNEL DE JEAN CHRISTOPHE ANGELINI
« Je vous donne rendez-vous vendredi 24 mai dès 18h00 à la salle « A Stella » à Ribba (commune de San Gavinu di Carbini) pour un grand meeting qui marquera le lancement de la campagne des élections municipales pour la démarche Portivechju Altrimenti.
Viniti numarosi ! «
Page Fan de Campagne sur Facebook
Revue de Presse et suite de l’article :
sur le JDC, Sur Alcudina, sur Corsica Infurmazione/Unità Naziunale, sur France 3 Corse, Sur Corse Net Info, sur Corse Matin, sur Alta Frequenza, sur RCFM, Sur ACP
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !