Les faits se seraient déroulés dans le garage de la résidence Petra di Mare, à Ajaccio. Les trois collégiens auraient entraîné l’adolescente et l’auraient obligé à pratiquer une fellation. L’ensemble de la scène aurait été filmé par l’un des ados sur son téléphone portable, qui aurait ensuite diffusé les images.
Alertée, la Conseillère d’Éducation Parentale a reçu les parents pour leur conseiller de porter plainte. La plainte a été reçue vendredi matin au commissariat d’Ajaccio. Les trois adolescents mis en cause ont été identifiés, mais pas encore interpellés. La brigade des mineurs d’Ajaccio a été saisie du dossier.Une jeune adolescente de 13 ans, a déposé plainte au commissariat d’Ajaccio (Corse-du-Sud) vendredi 3 mai pour un viol qu’aurait commis trois adolescents de son collège. Les faits se seraient déroulés dans une résidence proche de son établissement, le 2 mai dernier.
Revue de Presse et suite de l’article :
sur le JDC, Sur Alcudina, sur Corsica Infurmazione/Unità Naziunale, sur France 3 Corse, Sur Corse Net Info, sur Corse Matin, sur Alta Frequenza, sur RCFM
Vos Réactions, vos commentaires sur Ce forum ?
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale] Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !