#corse – Jean Zuccarelli :« Des accusations mensongères »

A moins d’un an des élections municipales, la campagne entre les candidats potentiels semble déjà bien engagée à Bastia. La mise en cause par l’opposition nationaliste d’Inseme per Bastia, de l’utilisation, par le pouvoir en place, des emplois d’avenir à des fins clientélistes et électoralistes, avait déjà provoqué la réaction du président délégué de la Mission locale (cf rubrique Bastia).

A son tour, Jean Zuccarelli, incriminé, réplique en affirmant, à Corse Net Infos, que les accusations sont mensongères. Il dément, également, les rumeurs qui courent sur sa candidature au prochain scrutin.

– A voir les polémiques se multipliant entre la majorité, à laquelle vous appartenez, et l’opposition, peut-on dire que la campagne pour les municipales est lancée ? 
– Oui, manifestement, la campagne est ouverte, mais certainement pas de la plus belle des manières. Une fois de plus, Gilles Simeoni dérape en proférant des accusations mensongères sur les emplois d’avenir et leurs attributions. Je pourrais détailler les points sur lesquels toutes les contre-vérités ont été énoncées, notamment le fait que ces emplois d’avenir ont été signés exclusivement dans le cadre des collectivités territoriales. Ce qui n’est absolument pas le cas !

Revue de Presse et suite de l’article  : 

Sur le Journal de la Corse, Sur Alcudina, sur Corsica Infurmazione/Unità Naziunale, sur France 3 Corse, Sur Corse Net Info (CNI), sur Corse Matin, sur Alta Frequenza, sur RCFM

Vos Réactions, vos commentaires sur Ce forum ?

Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale] Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: