Une lettre anonyme adressée au maire de Bonifacio a été largement diffusée dans les boîtes aux lettres de la cité des falaises. Pour des raisons juridiques et pour ne pas donner plus d’importance à cette lettre, nous ne la reproduirons pas.
Un courrier signé d’un groupe de« bonifaciens meurtris et laisser pour compte ». Ce groupe porte des accusations à l’encontre du maire de Bonifacio et de sa famille. Il y est question de son accession aux élections municipales mais également de prétendues affaires réalisées avec son beau-père. Des accusations très graves sont jetées en pâture, sans qu’elles ne soient étayées. Plus grave, les auteurs de cette lettre menace le premier magistrat « il serait regrettable que nous soyons obligés d’employer les mêmes méthodes », faisant allusion au grand banditisme, et l’enjoint de « lire ce message à votre conseil municipal, ceci est une obligation. Si vous ne le faites pas, nous nous en chargerons et inonderons le Net ! ».
Revue de Presse et suite de l’article :
Sur le Journal de la Corse, Sur Alcudina, sur Corsica Infurmazione/Unità Naziunale, sur France 3 Corse, Sur Corse Net Info (CNI), sur Corse Matin, sur Alta Frequenza, sur RCFM
Vos Réactions, vos commentaires sur Ce forum ?
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale] Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !