(Michaël Andreani – Alta Frequenza) – La Collectivité Territoriale de Corse et la délégation régionale du Centre National de la Fonction Publique Territoriale organisaient hier (jeudi) à Ajaccio un séminaire sur l’évaluation des politiques publiques dans les collectivités locales.
Elus, cadres dirigeants et responsables de grandes collectivités se sont réunis grâce à ce séminaire que la CTC avait souhaité organiser suite au vote d’une motion à l’Assemblée de Corse sur l’utilisation des fonds publics à l’origine, mais qui a ensuite évolué vers la problématique de l’évaluation des politiques publiques, qui est directement liée. Une manifestation pour exposer les méthodes ainsi que les enjeux d’une bonne évaluation de ces politiques, et la nécessité d’engager en Corse un processus de formation de tous les acteurs concernés pour parvenir ensuite à des actions concrètes et maîtrisées. Ecoutez Frank Vermeulen, consultant en management public et intervenant pour le CNFPT, qui a animé entre autres ce séminaire.
Revue de Presse :
Sur Alcudina, sur Corsica Infurmazione/Unità Naziunale, sur France 3 Corse, Sur Corse Net Info, sur Corse Matin, sur Alta Frequenza, sur RCFM
Vos Réactions, vos commentaires sur Ce forum ?
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale] Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !