(Michaël Andreani – Alta Frequenza) – 32e journée de Ligue 1, le sprint final dans la course au maintien est bel et bien lancé pour l’AC Ajaccio, qui reçoit ce soir (samedi) à François-Coty un concurrent direct, en l’occurrence l’AS Nancy Lorraine. Après avoir engrangé un point la semaine dernière grâce au match nul à Sochaux, les ajacciens sont entrés dans la dernière ligne droite, et savent qu’une victoire face aux lorrains pourrait faire le plus grand bien, et leur faire prendre ainsi quelques distances avec le « podium » des relégables.
Des nancéiens qui font parti de ce trio des plus mal classés, 18es avec 30 points, mais dont il faudra grandement se méfier, forts d’une série en cours de trois victoires consécutives face à Nice, Rennes et Troyes, et maîtres dans l’art de la contre-attaque à grande vitesse. Au niveau du groupe acéiste, Lasne, Begeorgi et Belghazouani sont suspendus, Faty est toujours blessé, tandis que Pierazzi effectue son retour. Pour l’entraîneur ajaccien, Albert Emon, bien que cette échéance ne constitue évidemment pas une fin en soi, il n’en demeure pas moins qu’il s’agit du match à ne pas louper. Ecoutez-le.
ACA – AS NANCY
VIDEO LIVE
AC AJACCIO AS NANCY
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale] Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !