(Frédéric Bertocchini – Alta Frequenza) – C’est ce soir (jeudi) que l’on devrait connaître la nature des sanctions à l’encontre du GFC Ajaccio. En effet, la commission de discipline de la LFP devrait rendre sa décision, après avoir suspendu le terrain Ange-Casanova à titre conservatoire, suite aux incidents contre l’AS Monaco.
Rappelons que le rapport des délégués a fait état de graves incidents après ce match, le corps arbitral aurait en effet été menacé et agressé physiquement. Les dirigeants du GFC Ajaccio, de leur coté, nient les faits, et dénoncent, au contraire, le comportement des arbitres et officiels. Le GFC Ajaccio a déjà joué deux matchs sur terrain neutre, suite à la suspension du stade Ange-Casanova à titre conservatoire. Dans le meilleur des cas, la commission de discipline n’ira pas au-delà de cette sanction. Dans le pire des cas, la suspension du stade pourrait se prolonger. On pourrait même retirer des points au Gazélec dans le championnat de Ligue 2. Réponse, dans la soirée. Écoutez Olivier Miniconi, le président du GFC Ajaccio.
La presse en parle / Suite et source de l’article
Vos Réactions, vos commentaires sur Ce forum ?
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale] Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !